Accueil > Journées optométriques > Conditions
Conditions

CONDITIONS DE MODIFICATION ET D'ANNULATION AUX ACTIVITÉS DU CPRO


Conditions de MODIFICATION aux Congrès (Colloque, JO)

Toutes modifications au forfait choisi entraînera des frais de 50,00$


Conditions d'ANNULATION pour toutes les activités du CPRO

Avant la date limite d'inscription/inscription hâtive de l'activité : 75%

Après la date limite d'inscription/inscription hâtive jusqu'à 48 h ouvrables avant la tenue de l'activité : 50%

Deux jours ouvrables avant la tenue de l'activité : aucun remboursement
Cours préenregistrés : Aucun remboursement
Cours OPM 6051 et OPM 6052 : Aucun remboursement, ni fractionnement


Notes importantes :

  • Le CPRO se réserve le droit d'annuler ou de remplacer toute activité de formation si nécessaire. Si une conférence est remplacée par une autre ayant lieu suivant le même horaire, aucun remboursement ne sera accordé.
  • La demande d'annulation et de remboursement doit être faite par écrit (courriel ou télécopieur) au CPRO et elle doit inclure la date de la demande, l'identification du cours et la raison du désistement.
  • Nous vous rappelons qu'un retard de 10 min basé sur 50 min de formation, sera toléré pour que vous puissiez obtenir les UFC.
  • Les membres du Conseil d'administration du CPRO rappellent à tous nos congressistes et participants aux activités de formation offertes par le CPRO, qu'aucun document ne peut être distribué sans l'autorisation de la présidence du conseil d'administration, que ce soit dans les salles de conférences ou de cours, ou les lieux dans lesquels se rassemblent les optométristes (dîner, pause...). Il a été convenu, qu'une amende de 5000$ serait imposée à tout manquement à cette décision. Si vous avez une demande spéciale, elle peut être adressée à info@cpro.ca
  • Nous vous rappelons que l'Ordre des optométristes du Québec nous impose un strict contrôle des présences. Afin de nous conformer à cette  exigence, nous vous avisons qu'une pièce d'identité avec photo pourrait être exigée.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.